跳到主要内容
Moodle UB
  • 更多
关闭
切换搜索输入
0

Site informations

En raison d'une opération de maintenance, votre plateforme de cours en ligne ainsi que la plateforme Moodle-Examens ne seront pas accessibles les 08 et 09 juillet 2025.

Nous procéderons en effet aux changements des serveurs et à la mise à jour de l'application Moodle.

Comptant sur votre compréhension,
Nous restons à votre disposition par le biais de notre adresse électronique de contact : moodle@u-bordeaux.fr

Votre équipe d'administration Moodle

简体中文 ‎(zh_cn)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
您正在用访客帐号访问
登录

    Les relations Humains-Nature(s) en anthropocène

    打开动画导航
    打开动画导航
    • Comprendre les risques liés à l’accroissement de ces impacts

      • La notion de services rendus par les écosystèmes

      • 图书 icon
        Les services écosystémiques
      • 测验 icon
        Test : Les services écosystémiques
      • Les atouts et les faiblesses des procédures de régulation et d'information sur les impacts

      • 图书 icon
        Les études d'Impact sur l'environnement (EIE)
      • 测验 icon
        Test : Les études d'impact sur l'environnement
      • 图书 icon
        Procédures de régulation et d’information sur les impacts
      • 测验 icon
        Test : Procédure de régulation et d'information sur les impacts
      • La domination de la nature : la vision de l'approche scientifique plus forte que la nature

      • 图书 icon
        L'exemple d'Huzar, lanceur d'alerte
    Aide et support
    FAQ and tutorials
    Contact - assistance
    moodle@u-bordeaux.fr
    Help us to improve Moodle support
    Université de Bordeaux Moodle
    您正在用访客帐号访问 (登录)
    获取移动应用