跳到主要内容
Moodle UB
  • 更多
关闭
切换搜索输入
0

Site informations

En raison d'une opération de maintenance, votre plateforme de cours en ligne ainsi que la plateforme Moodle-Examens ne seront pas accessibles les 08 et 09 juillet 2025.

Nous procéderons en effet aux changements des serveurs et à la mise à jour de l'application Moodle.

Comptant sur votre compréhension,
Nous restons à votre disposition par le biais de notre adresse électronique de contact : moodle@u-bordeaux.fr

Votre équipe d'administration Moodle

简体中文 ‎(zh_cn)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
您正在用访客帐号访问
登录
展开 折叠 Présentation Highlighted
  • Annonces
展开 折叠 Pourquoi on agit ? Moteurs de l'action Highlighted
  • Les inégalités socio-environnementales : cadrage et notions
  • Test : Les inégalités socio-environnementales
  • Sémantique de l'action
  • Test : Sémantique de l'action
  • Les inégalités Nord/Sud en anthropocène
  • Test : Les inégalités Nord/Sud en anthropocène
  • Les inégalités environnementales en ville
  • Test : Les inégalités environnementales en ville
展开 折叠 Qui agit ? Diversité des acteurs et tensions Highlighted
  • Agir à différentes échelles
  • Principes de l'action internationale
  • Test : Principes de l'action internationale
  • Historique des COP : 30 ans de négociations
  • Test : Historique des COP
  • Géographie et géopolitique des COP
  • Test : Géographie et géopolitique des COP
  • Quelles initiatives de la part de la société civile ?
  • Test : quelles initiatives de la part de la société civile ?
  • Quelles actions possibles pour les citoyen(ne)s
  • Test : quelles actions possibles pour les citoyen(ne)s ?
  • Les plans climat air énergie des collectivités territoriales
  • Test : Les plans Climat Air Energie des collectivités territoriales
展开 折叠 Comment on agit ? Différentes modalités d'action Highlighted
  • Modèles alternatifs d’organisation en débat
  • Test : Les modèles alternatifs d'organisation en débat
  • La maladaptation, accélérateur des inégalités
  • Test : La maladaptation, accélérateur des inégalités
  • L'action à travers l'art - Pistes de réflexion et exemples
展开 折叠 A quelles échelles de temps on agit ? Highlighted
  • La prise en compte des différentes échelles de temps
  • Test : La prise en compte des différentes échelles de temps
展开 折叠 Etudes d'actions à différentes échelles (locale, nationale, internationale) Highlighted
  • Étude de cas : les éco-quartiers
  • Les éco-quartiers en France et en Europe
跳过 Twitter @univbordeaux
Twitter @univbordeaux
Follow @univbordeaux
Tweets by univbordeaux
跳过 Accessibility
Accessibility
  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A

    MooFLE for Beginners - M6 : Ressources linguistiques et méthodologiques

    打开动画导航
    打开动画导航
    • Conjugaison

      • 页面 icon
        Aller au présent
      • 页面 icon
        Avoir au présent
      • 页面 icon
        Devoir au présent
      • 页面 icon
        Être au présent
      • 页面 icon
        Faire au présent
      • 页面 icon
        Manquer / Manquer à au présent
      • 页面 icon
        Le mode impératif
      • 页面 icon
        Le mode infinitif
      • 页面 icon
        Les verbes pronominaux
      • 页面 icon
        Partir au présent
      • 页面 icon
        Pouvoir au présent
      • 页面 icon
        Préférer au présent
      • 页面 icon
        Prendre et descendre au présent
      • 页面 icon
        Savoir et connaître
      • 页面 icon
        Venir au présent
      • 页面 icon
        Verbes réguliers en -AYER et en - OYER au présent
      • 页面 icon
        Verbes réguliers en -CER et en - GER au présent
      • 页面 icon
        Verbes réguliers en -ELER, -ETER et en -ÉTER au présent
      • 页面 icon
        Verbes réguliers en -ER au présent
      • 页面 icon
        Verbes réguliers en -IR au présent
      • 页面 icon
        Verbes en -IRE : lire, dire, écrire
      • 页面 icon
        Vivre au présent et au passé composé
      • 页面 icon
        Vouloir au présent
    Aide et support
    FAQ and tutorials
    Contact - assistance
    moodle@u-bordeaux.fr
    Help us to improve Moodle support
    Université de Bordeaux Moodle
    您正在用访客帐号访问 (登录)
    获取移动应用