Atvērt galveno saturu
Sānu panelis
Moodle UB
Vairāk
Meklēt
Aizvērt
Meklēt
Pārslēgt meklēšanas ievadi
Latviešu (lv)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Pašlaik izmantojat piekļuvi kā viesis
Pieslēgties
Atvērt kursa rādītāju
Éduquer pour former à/en/par l'anthropocène
Annonces
Forums
Annonces
Annonces
Nouvelles diverses et annonces
Meklēt forumos
Meklēt forumos
(Neviens jaunums vēl nav publicēts.)
Pāriet uz...
Pāriet uz...
Le collectif
Plan général du socle S3C (version enrichie)
Former les étudiants aux enjeux TEDS : cadrage
Neutralité, impartialité, objectivité : quelle posture possible pour l’enseignant ?
Aménager ses conditions et contraintes professionnelles pour former à la durabilité
Témoignages étudiants et enseignant autour du module ETRE (INSA Lyon)
Témoignages et retours d'expérience d'universités
Parcours Changement climatique : impacts, atténuation, adaptation
Points de débat sur la datation de l'anthropocène
Ethique du quotidien et anthropocène
Anthropocène et risque existentiel
Faire face à l'éco-anxiété des étudiants
La question de l'éthique
Focus sur la pédagogie du renoncement
Pédagogie de l'enquête
Enseigner à l'extérieur : quelles possibilités ?
Intégrer la durabilité dans les formations et les enseignements : guides pratiques
Utiliser les rapports du GIEC pour l'enseignement
Le collectif ►