Pereiti į pagrindinį turinį
Šoninis skydelis
Moodle UB
Daugiau
Ieškoti
Uždaryti
Ieškoti
Perjungti paieškos įvestį
Lietuvių (lt)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Šiuo metu naudojatės svečio prieiga
Prisijungti
Moodle UB
Atverti kurso rodyklę
Pagrindinis
Kursai
Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
Bon, alors, on fait quoi ? Un enseignement sensible au genre et à la diversité
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
H5P
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Užbaigimo reikalavimai
Peržiūrėti
Retour au cours
◄ Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Pereiti į...
Pereiti į...
Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
Quiz final séquence 1
Bibliographie
Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Quiz final séquence 2
Bibliographie
Les supports
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Quiz final séquence 3
Bibliographie
Les supports
Communication égalitaire
8 recommendations pour une communication égalitaire
Communication égalitaire (format PDF)
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
Accessibilité numérique
Accessibilité numérique (format PDF)
Quiz final séquence 3 ►