Salta al contenido principal
Panel lateral
Moodle UB
Más
Buscar
Cerrar
Buscar
Selector de búsqueda de entrada
Español - Internacional (es)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Abrir cajón de índice del curso
Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
H5P
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Requisitos de finalización
Ver
Retour au cours
Este contenido se muestra en modo de vista previa. No se guardará información de rastreo.
×
Descartar esta notificación
◄ Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Ir a...
Ir a...
Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
Quiz final séquence 1
Bibliographie
Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Quiz final séquence 2
Bibliographie
Les supports
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Quiz final séquence 3
Bibliographie
Les supports
Communication égalitaire
8 recommendations pour une communication égalitaire
Communication égalitaire (format PDF)
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
Accessibilité numérique
Accessibilité numérique (format PDF)
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir ►