Μετάβαση στο κεντρικό περιεχόμενο
Πλευρικός πίνακας
Moodle UB
Περισσότερα
Αναζήτηση
Κλείσιμο
Αναζήτηση
Εναλλαγή εισόδου αναζήτησης
Ελληνικά (el)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Αυτή τη στιγμή χρησιμοποιείτε πρόσβαση επισκέπτη
Σύνδεση
Moodle UB
Άνοιγμα συρταριού ευρετηρίου/δείκτη μαθήματος
Αρχική
Μαθήματα
Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
H5P
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Απαιτήσεις ολοκλήρωσης
Προβολή
Retour au cours
◄ Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Μεταπήδηση σε...
Μεταπήδηση σε...
Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
Quiz final séquence 1
Bibliographie
Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Quiz final séquence 2
Bibliographie
Les supports
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Quiz final séquence 3
Bibliographie
Les supports
Communication égalitaire
8 recommendations pour une communication égalitaire
Communication égalitaire (format PDF)
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
Accessibilité numérique
Accessibilité numérique (format PDF)
Quiz final séquence 2 ►