Ga naar hoofdinhoud
Zijpaneel
Moodle UB
Meer
Zoek
Sluit
Zoek
Schakel zoek invoer
Nederlands (nl)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Je gebruikt nu de gast-account
Login
Open cursusindex
Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
Bon, alors, on fait quoi ? Un enseignement sensible au genre et à la diversité
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
H5P
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Voltooingsvoorwaarden
Bekijk
Retour au cours
Deze inhoud wordt weergegeven in de voorbeeldmodus. Het traceren van pogingen wordt niet opgeslagen.
×
Verwerp deze opmerking
◄ Les supports
Ga naar...
Ga naar...
Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
Quiz final séquence 1
Bibliographie
Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Quiz final séquence 2
Bibliographie
Les supports
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Quiz final séquence 3
Bibliographie
Les supports
Communication égalitaire
8 recommendations pour une communication égalitaire
Communication égalitaire (format PDF)
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
Accessibilité numérique
Accessibilité numérique (format PDF)
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés ►