Przejdź do głównej zawartości
Panel boczny
Moodle UB
Więcej
Wyszukaj
Zamknij
Wyszukaj
Przełącznik wyszukiwarki
Polski (pl)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Jesteś zalogowany jako gość
Zaloguj się
Otwórz indeks kursu
Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
Bon, alors, on fait quoi ? Un enseignement sensible au genre et à la diversité
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
H5P
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Wymagania zaliczenia
Wyświetl
Retour au cours
Ta zawartość jest wyświetlana jako podgląd. Śledzenie prób nie zostanie zapisane.
×
Odrzuć te powiadomienie
◄ Les supports
Przejdź do...
Przejdź do...
Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
Quiz final séquence 1
Bibliographie
Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Quiz final séquence 2
Bibliographie
Les supports
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Quiz final séquence 3
Bibliographie
Les supports
Communication égalitaire
8 recommendations pour une communication égalitaire
Communication égalitaire (format PDF)
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
Accessibilité numérique
Accessibilité numérique (format PDF)
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés ►