Gå til hovedinnhold
Sidepanel
Moodle UB
Mer
Søk
Lukk
Søk
Veksle inndata for søk
Norsk (no)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Du er nå inne som gjest
Logg inn
Åpne kursindeks
Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
Conseils pratiques au quotidien
Communication égalitaire
H5P
Communication égalitaire
Communication égalitaire
Fullføringsbetingelser
Vis
Retour au cours
Innholdet vises i forhåndsvisningsmodus. Ingen forsøkssporing vil lagres.
×
Avvise dette varselet
◄ Les supports
Fortsett til...
Fortsett til...
Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
Quiz final séquence 1
Bibliographie
Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
Quiz final séquence 2
Bibliographie
Les supports
Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
Quiz final séquence 3
Bibliographie
Les supports
8 recommendations pour une communication égalitaire
Communication égalitaire (format PDF)
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
Accessibilité numérique
Accessibilité numérique (format PDF)
8 recommendations pour une communication égalitaire ►