Tovább a fő tartalomhoz
Moodle UB
  • Tovább
Bezárás
Keresési bemeneti adatok váltása
magyar ‎(hu)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Jelenleg vendégként van bejelentkezve
Belépés
Moodle UB
Kinyitás Összeejtés General Vurgulanmış
  • Bienvenue dans l'auto-formation Sensibilisation au...
Kinyitás Összeejtés Introduction à la formation Vurgulanmış
  • Zone texte et média (ex Étiquette)
Kinyitás Összeejtés Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ? Vurgulanmış
  • Formatrices : Marion Paoletti avec Magdalena Kohou...
  • 1. Supports de cours
  • Partie 1 : La diversification du public étudiant
  • Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
  • Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
  • 2. Quiz
  • Quiz final séquence 1
  • 3. Autres ressources
  • Bibliographie
  • Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Kinyitás Összeejtés Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir Vurgulanmış
  • Formatrice : Christine Larrazet Durée : 1h
  • 1. Supports de cours (copie)
  • Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
  • Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
  • 2. Quiz (copie)
  • Quiz final séquence 2
  • 3. Autres ressources (copie)
  • Bibliographie
  • Les supports
Kinyitás Összeejtés Bon, alors, on fait quoi ? Un enseignement sensible au genre et à la diversité Vurgulanmış
  • Formatrices : Marion Paoletti avec Magdalena Kohou...
  • 1. Supports de cours (copie)
  • Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
  • Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
  • 2. Quiz (copie) (copie)
  • Quiz final séquence 3
  • 3. Autres ressources (copie)
  • Bibliographie
  • Les supports
Kinyitás Összeejtés Conseils pratiques au quotidien Vurgulanmış
  • 1. Manier la langue égalitaire
  • Communication égalitaire
  • 8 recommendations pour une communication égalitaire
  • Communication égalitaire (format PDF)
  • 2. Repérer et agir face aux violences sexistes et ...
  • Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
  • Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
  • 3. Favoriser l'inclusion du public étudiant en sit...
  • Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
  • Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
  • 4. Assurer l'accessibilité numérique de ses suppor...
  • Accessibilité numérique
  • Accessibilité numérique (format PDF)
Kinyitás Összeejtés Attestation de suivi de la formation Vurgulanmış
  • L'attestation de suivi de la formation est disponi...
  1. Kezdőoldal
  2. Kurzusok
  3. Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
  4. Conseils pratiques au quotidien
  5. Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
H5P

Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap

Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap

Teljesítési követelmények
Megtekintés
Retour au cours
◄ Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF) ►
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
Jelenleg vendégként van bejelentkezve (Belépés)
Töltse le a Moodle-t a mobiljára