Gå til hovedinnhold
Sidepanel
Moodle UB
Mer
Søk
Lukk
Søk
Veksle inndata for søk
Norsk (no)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Du er nå inne som gjest
Logg inn
Utvid
Skjul
Formation continue
Uthevet
DURÉE Du 15 octobre au 12 décembre 2024 3 jours pr...
Bienvenue dans cet espace de formation Identifier ...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Utvid
Skjul
Je prépare les journées de formation
Uthevet
En amont de la formation Des vidéos introductives ...
Étude de cas
Notions et cadrage
Travail préparatoire à la journée 2 de la formatio...
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Travail préparatoire à la journée 3 de la formatio...
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
Utvid
Skjul
Jour 1 - mardi 15 octobre 2024
Uthevet
Le déroulé de la journée Définition et mise en con...
Vos intervenants de la journée Caitriona CARTER Co...
Pour aller plus loin Vous trouverez ici des fichie...
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Références bibliographiques et documentaireBibliog...
Utvid
Skjul
Jour 2 - jeudi 7 novembre 2024
Uthevet
Le déroulé de la journée Mise en situation : ident...
Vos intervenants de la journée Caitriona CARTER Co...
Utvid
Skjul
Jour 3 - jeudi 12 décembre 2024
Uthevet
Le déroulé de la journée Discussion et analyse des...
Les intervenants de la journée Caitriona CARTER Co...
Utvid
Skjul
Aide et support
Uthevet
J'ai une question concernant mon inscription, mon ...
Åpne kursindeks
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
mediapod
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Consult this recording on MediaPOD
◄ Notions et cadrage
Fortsett til...
Fortsett til...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Notions et cadrage
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ? ►