Μετάβαση στο κεντρικό περιεχόμενο
Πλευρικός πίνακας
Moodle UB
Περισσότερα
Αναζήτηση
Κλείσιμο
Αναζήτηση
Εναλλαγή εισόδου αναζήτησης
Ελληνικά (el)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Αυτή τη στιγμή χρησιμοποιείτε πρόσβαση επισκέπτη
Σύνδεση
Άνοιγμα συρταριού ευρετηρίου/δείκτη μαθήματος
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
mediapod
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Consult this recording on MediaPOD
◄ Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Μεταπήδηση σε...
Μεταπήδηση σε...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Notions et cadrage
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Observation d'un processus de décision ►