Skip to main content
Moodle UB
  • More
Close
Toggle search input
0

Site informations

Pour rappel, en raison d'une opération de maintenance, votre plateforme de cours en ligne ainsi que la plateforme Moodle-Examens ne seront pas accessibles les 08 et 09 juillet 2025.

Nous procéderons en effet aux changements des serveurs et à la mise à jour de l'application Moodle.

Comptant sur votre compréhension,
Nous restons à votre disposition par le biais de notre adresse électronique de contact : moodle@u-bordeaux.fr

Votre équipe d'administration Moodle

English ‎(en)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
You are currently using guest access
Log in
Expand Collapse Présentation Esile tõstetud
  • Annonces
Expand Collapse Pourquoi on agit ? Moteurs de l'action Esile tõstetud
  • Les inégalités socio-environnementales : cadrage et notions
  • Test : Les inégalités socio-environnementales
  • Sémantique de l'action
  • Test : Sémantique de l'action
  • Les inégalités Nord/Sud en anthropocène
  • Test : Les inégalités Nord/Sud en anthropocène
  • Les inégalités environnementales en ville
  • Test : Les inégalités environnementales en ville
Expand Collapse Qui agit ? Diversité des acteurs et tensions Esile tõstetud
  • Agir à différentes échelles
  • Principes de l'action internationale
  • Test : Principes de l'action internationale
  • Historique des COP : 30 ans de négociations
  • Test : Historique des COP
  • Géographie et géopolitique des COP
  • Test : Géographie et géopolitique des COP
  • Quelles initiatives de la part de la société civile ?
  • Test : quelles initiatives de la part de la société civile ?
  • Quelles actions possibles pour les citoyen(ne)s
  • Test : quelles actions possibles pour les citoyen(ne)s ?
  • Les plans climat air énergie des collectivités territoriales
  • Test : Les plans Climat Air Energie des collectivités territoriales
Expand Collapse Comment on agit ? Différentes modalités d'action Esile tõstetud
  • Modèles alternatifs d’organisation en débat
  • Test : Les modèles alternatifs d'organisation en débat
  • La maladaptation, accélérateur des inégalités
  • Test : La maladaptation, accélérateur des inégalités
  • L'action à travers l'art - Pistes de réflexion et exemples
Expand Collapse A quelles échelles de temps on agit ? Esile tõstetud
  • La prise en compte des différentes échelles de temps
  • Test : La prise en compte des différentes échelles de temps
Expand Collapse Etudes d'actions à différentes échelles (locale, nationale, internationale) Esile tõstetud
  • Étude de cas : les éco-quartiers
  • Les éco-quartiers en France et en Europe
  1. FLE/GRAMMAIRE/Semestre 2/les pronoms
  2. pronoms compléments directs exercice (1)
File

pronoms compléments directs exercice (1)

pronoms compléments directs exercice (1)

243.8 KB PDF document

Click 30 structuraux pronoms compléments directs exercice (1).pdf link to view the file.
Choisir un pronom personnel complément ►
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
You are currently using guest access (Log in)
Get the mobile app