Ga naar hoofdinhoud
Moodle UB
  • Meer
Sluit
Schakel zoek invoer
Nederlands ‎(nl)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Je gebruikt nu de gast-account
Login
  1. Cursussen
  2. Hors Offre de Formation
  3. PHASE
  4. Espaces Étudiants
  5. IUT de Bordeaux
  6. Bastide
  7. TC - Techniques de Commercialisation
  8. BUT S3 - 2024-2025

BUT S3 - 2024-2025

R3.01 : Marketing Mix - 2
R3.02 : Entretien de vente
R3.03 : Principes de la communication digitale
R3.04 : Etudes marketing - 3
R3.05 : Environnement économique international
R3.06 : Droit des activités commerciales - 1
R3.07 : Techniques quantitatives et représentations - 3
R3.08 : Tableau de bord commercial
R3.09 : Psychologie sociale du travail
R3.10 : Anglais appliqué au commerce - 3
R3.11 : LV B appliquée au commerce - 3
R3.12 : Ressources et culture numériques - 3
R3.13 : Expression, communication, culture - 3
R3.14 : PPP - 3
R3.BDMRC.15 : Marketing B2B
R3.BDMRC.16 : Fondamentaux de la relation client
R3.BI.15 : Stratégie et veille à l’international
R3.BI.16 : Marketing et vente à l’international
R3.MDEE.15 : Stratégie de marketing digital
R3.MDEE.16 : Créativité et innovation
R3.MMPV.15 : Management de la performance du point de vente
R3.MMPV.16 : Marketing du point de vente
R3.SME.15 : Marketing de l’évènementiel - 1
R3.SME.16 : Fondamentaux de la communication de marque
SAÉ 3.01 : Pilotage d’un projet en déployant les techniques de commercialisation
SAÉ 3.BDMRC.02 : Démarche de création ou de reprise d’entreprise
SAÉ 3.BDMRC.03 : Développement d’une expertise commerciale basée sur le diagnostic de la stratégie client d’un secteur
SAÉ 3.BI.02 : Démarche de création d’entreprise à l’international
SAÉ 3.BI.03 : Etude et sélection des marchés à l’étranger pour déployer l’offre
SAÉ 3.MDEE.02 : Démarche de création d’entreprise en contexte digital
SAÉ 3.MDEE.03 : Analyse d’une activité digitale
SAÉ 3.MMPV.02 : Démarche d’ouverture d’un point de vente
SAÉ 3.MMPV.03 : Analyse d’un point de vente ou d’un rayon dans son environnement concurrentiel
SAÉ 3.SME.02 : Démarche de création d’entreprise dans l’évènementiel ou la communication
SAÉ 3.SME.03 : Création d’un évènement comme outil de branding
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
Je gebruikt nu de gast-account (Login)
Installeer de mobiele app