Jäta vahele peasisuni
Küljepaneel
Moodle UB
Rohkem
Otsing
Sule
Otsing
Lülitab otsingu sisendi
eesti (et)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Olete sisenenud külaliskasutajana
Logi sisse
Ava kursuse sisukord
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Notions et cadrage
H5P
Notions et cadrage
Notions et cadrage
Seda sisu kuvatakse eelvaate režiimis. Ühtegi katse jälgimist ei salvestata.
×
Loobu sellest teatest
◄ Étude de cas
Mine...
Mine...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau ►