Gå til hovedinnhold
Sidepanel
Moodle UB
Mer
Søk
Lukk
Søk
Veksle inndata for søk
Norsk (no)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Du er nå inne som gjest
Logg inn
Moodle UB
Utvid
Skjul
Formation continue
Evidenziato
DURÉE Du 19 mai au 30 juin 2025 3 jours présentiel...
Bienvenue dans cet espace de formation Identifier ...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Utvid
Skjul
Je prépare les journées de formation
Evidenziato
En amont de la formation Des vidéos introductives ...
Étude de cas
Notions et cadrage
Travail préparatoire à la journée 2 de la formatio...
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Travail préparatoire à la journée 3 de la formatio...
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
Utvid
Skjul
Jour 1 - lundi 19 mai 2025
Evidenziato
Le déroulé de la journée Définition et mise en con...
Vos intervenants de la journée Caitriona CARTER Co...
Pour aller plus loin Vous trouverez ici des fichie...
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Références bibliographiques et documentaireBibliog...
Utvid
Skjul
Jour 2 - lundi 16 juin 2025
Evidenziato
Le déroulé de la journée Mise en situation : ident...
Vos intervenants de la journée Caitriona CARTER Co...
Utvid
Skjul
Jour 3 - lundi 30 juin 2025
Evidenziato
Le déroulé de la journée Discussion et analyse des...
Les intervenants de la journée Caitriona CARTER Co...
Utvid
Skjul
Aide et support
Evidenziato
J'ai une question concernant mon inscription, mon ...
Åpne kursindeks
Hjem
Kurs
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Notions et cadrage
H5P
Notions et cadrage
Notions et cadrage
Fullføringsbetingelser
◄ Étude de cas
Fortsett til...
Fortsett til...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ? ►