Salt la conţinutul principal
Panou lateral
Moodle UB
Mai mult
Caută
Închide
Caută
Afișați căutarea
Română (ro)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
În prezent folosiți accesul pentru vizitatori
Conectare
Deschide Indexul cursului
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Notions et cadrage
H5P
Notions et cadrage
Notions et cadrage
Acest conținut este afișat în modul previzualizare. Nu va fi stocată nicio informație de urmărire a încercării.
×
Închideți această notificare
◄ Étude de cas
Sari la...
Sari la...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau ►