Chuyển tới nội dung chính
Moodle UB
  • Xem thêm
Đóng
Chuyển đổi chọn tìm kiếm
Vietnamese ‎(vi)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Bạn đang truy cập với tư cách khách vãng lai
Đăng nhập
Moodle UB
  1. Trang chủ
  2. Khoá học
  3. Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
  4. Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ?
  5. Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
H5P

Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives

Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives

Các yêu cầu hoàn thành
View
Retour au cours
◄ Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes ►
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
Bạn đang truy cập với tư cách khách vãng lai (Đăng nhập)
Get the mobile app