跳到主要内容
Moodle UB
  • 更多
关闭
切换搜索输入
简体中文 ‎(zh_cn)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
您正在用访客帐号访问
登录
Moodle UB
展开 折叠 General Vurgulanmış
  • Bienvenue dans l'auto-formation Sensibilisation au...
展开 折叠 Introduction à la formation Vurgulanmış
  • Zone texte et média (ex Étiquette)
展开 折叠 Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ? Vurgulanmış
  • Formatrices : Marion Paoletti avec Magdalena Kohou...
  • 1. Supports de cours
  • Partie 1 : La diversification du public étudiant
  • Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
  • Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
  • 2. Quiz
  • Quiz final séquence 1
  • 3. Autres ressources
  • Bibliographie
  • Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
展开 折叠 Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir Vurgulanmış
  • Formatrice : Christine Larrazet Durée : 1h
  • 1. Supports de cours (copie)
  • Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir
  • Partie 2 : Stéréotypes, préjugés, discriminations. Les repérer pour agir
  • 2. Quiz (copie)
  • Quiz final séquence 2
  • 3. Autres ressources (copie)
  • Bibliographie
  • Les supports
展开 折叠 Bon, alors, on fait quoi ? Un enseignement sensible au genre et à la diversité Vurgulanmış
  • Formatrices : Marion Paoletti avec Magdalena Kohou...
  • 1. Supports de cours (copie)
  • Partie 1 : Des sources d'inspiration diverses et variées
  • Partie 2 : Etendre les principes de l’enseignement inclusif aux groupes historiquement minorés
  • 2. Quiz (copie) (copie)
  • Quiz final séquence 3
  • 3. Autres ressources (copie)
  • Bibliographie
  • Les supports
展开 折叠 Conseils pratiques au quotidien Vurgulanmış
  • 1. Manier la langue égalitaire
  • Communication égalitaire
  • 8 recommendations pour une communication égalitaire
  • Communication égalitaire (format PDF)
  • 2. Repérer et agir face aux violences sexistes et ...
  • Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles
  • Repérer et agir face aux violences sexistes et sexuelles (format PDF)
  • 3. Favoriser l'inclusion du public étudiant en sit...
  • Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap
  • Favoriser l'inclusion du public étudiant en situation de handicap (format PDF)
  • 4. Assurer l'accessibilité numérique de ses suppor...
  • Accessibilité numérique
  • Accessibilité numérique (format PDF)
展开 折叠 Attestation de suivi de la formation Vurgulanmış
  • L'attestation de suivi de la formation est disponi...
  1. 首页
  2. 课程
  3. Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
  4. Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ?
  5. Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
H5P

Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives

Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives

完成条件
查看
Retour au cours
◄ Partie 1 : La diversification du public étudiant
Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes ►
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
您正在用访客帐号访问 (登录)
获取移动应用