Atvērt galveno saturu
Moodle UB
  • Vairāk
Aizvērt
Pārslēgt meklēšanas ievadi
Latviešu ‎(lv)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Pašlaik izmantojat piekļuvi kā viesis
Pieslēgties
  1. Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
  2. Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ?
  3. Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes
H5P

Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes

Partie 3 : Mesurer les discriminations dans l’enseignement supérieur et la recherche : quelques études récentes

Izpildes nosacījumi
Skatīt
Retour au cours
Šis saturs tiek rādīts priekšskatījuma režīmā. Mēģinājumu izsekošana netiks saglabāta.
◄ Partie 2 : Incitations internationales : de la prise en charge des situations de handicap aux approches inclusives
Quiz final séquence 1 ►
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
Pašlaik izmantojat piekļuvi kā viesis (Pieslēgties)
Iegūt mobilo lietotni