Chuyển tới nội dung chính
Bảng điều khiển cạnh
Moodle UB
Xem thêm
Tìm kiếm
Đóng
Tìm kiếm
Chuyển đổi chọn tìm kiếm
Vietnamese (vi)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Bạn đang truy cập với tư cách khách vãng lai
Đăng nhập
Mở chỉ số ngăn của khóa học
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
mediapod
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Consult this recording on MediaPOD
◄ Notions et cadrage
Chuyển tới...
Chuyển tới...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Notions et cadrage
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ? ►