Przejdź do głównej zawartości
Panel boczny
Moodle UB
Więcej
Wyszukaj
Zamknij
Wyszukaj
Przełącznik wyszukiwarki
Polski (pl)
Deutsch (de)
eesti (et)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Hrvatski (hr_schools)
Hrvatski (hr)
Italiano (it)
Latviešu (lv)
Lietuvių (lt)
magyar (hu)
Nederlands (nl)
Norsk (no)
Polski (pl)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Slovenčina (sk)
Suomi (fi)
Türkçe (tr)
Vietnamese (vi)
Ελληνικά (el)
Български (bg)
简体中文 (zh_cn)
Jesteś zalogowany jako gość
Zaloguj się
Otwórz indeks kursu
Prendre des décisions en contexte de crise socio-environnementale
Je prépare les journées de formation
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
mediapod
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Inégalités sociales, inégalités environnementales : quels défis à l'heure des changements globaux ?
Consult this recording on MediaPOD
◄ Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Przejdź do...
Przejdź do...
Forum de l'espace cours
Livret de formation
Étude de cas
Notions et cadrage
Etude de cas : La (non)mise en oeuvre des politiques de protection de la qualité de l'eau
Observation d'un processus de décision
Ma grille d’observation (J2)
Tableau - Prise de décision "classique" VS. "anthropocène
Le Plan climat Air-Energie du Bassin d'Arcachon
Gouverner et décider en contexte anthropocène
Exemple de rapport de réactions
Grille d'observation (J3)
#1 La notion d'Anthropocène: passé, présent, conditionnel
L'anthropocène : passé, présent, conditionnel - support
The great acceleration of the Anthropocene
#2 Decision-making in the Anthropocene
La prise de décision - Support de cours
Pensées critiques - support de cours
Observation d'un processus de décision ►