Passer au contenu principal
Moodle UB
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
  1. Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
  2. Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ?
  3. Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Dossier

Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)

Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)

Téléchargez l'ensemble des supports de la partie 1 Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ? en format PDF.

    • Séquence 1_Pourquoi une conception inclusive de lenseignement.pdfSéquence 1_Pourquoi une conception inclusive de lenseignement.pdf
◄ Bibliographie
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir ►
Aide et support
FAQ et tutoriels
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Aidez-nous à améliorer l'assistance Moodle
Université de Bordeaux Moodle
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l'app mobile