Przejdź do głównej zawartości
Moodle UB
  • Więcej
Zamknij
Przełącznik wyszukiwarki
0

Site informations

Pour rappel, en raison d'une opération de maintenance, votre plateforme de cours en ligne ainsi que la plateforme Moodle-Examens ne seront pas accessibles les 08 et 09 juillet 2025.

Nous procéderons en effet aux changements des serveurs et à la mise à jour de l'application Moodle.

Comptant sur votre compréhension,
Nous restons à votre disposition par le biais de notre adresse électronique de contact : moodle@u-bordeaux.fr

Votre équipe d'administration Moodle

Polski ‎(pl)‎
Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr_schools)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Jesteś zalogowany jako gość
Zaloguj się
Rozwiń Minimalizuj Üldine Esile tõstetud
  • Zone texte et média (ex Étiquette)
Rozwiń Minimalizuj Espace d'échange Esile tõstetud
  • Espace libre pour partager et échanger sur des questionnement ou ressources
Rozwiń Minimalizuj Retour du 11 février 25 Esile tõstetud
  • Poster 1 - I like I wish I wonder
  • Poster 1 - I like I wish I wonder rempli par les participants
  • Poster 2 - l'IA dans l'enseignement : retours d'expériences
  • Poster 3 - Résultats de l'enquête enseignants UB
  • Poster 4 - La communauté de pratique
  • Poster 5 - Les rôles dans une communauté de pratique
  • Poster 6 - Les ressources mapi IA à votre disposition
Rozwiń Minimalizuj Retour du 3 juillet 25 Esile tõstetud
  • Le jeudi 3 juillet a eu lieu un temps d’échanges e...
  • Synthèse réalisée avec Napkin
  • Diapo du 3 juillet 25
Rozwiń Minimalizuj Autres évènements Esile tõstetud
  1. Sensibilisation au genre et à la diversité dans les pratiques pédagogiques
  2. Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ?
  3. Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)
Folder

Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)

Séquence 1 complète à télécharger (version textuelle)

Téléchargez l'ensemble des supports de la partie 1 Pourquoi une conception inclusive de l’enseignement dans l’ESR ? en format PDF.

 
Séquence 1_Pourquoi une conception inclusive de lenseignement.pdfSéquence 1_Pourquoi une conception inclusive de lenseignement.pdf
◄ Bibliographie
Partie 1 : Stéréotypes, préjugés, discriminations : les repérer pour agir ►
Aide et support
FAQ and tutorials
Contact - assistance
moodle@u-bordeaux.fr
Help us to improve Moodle support
Université de Bordeaux Moodle
Jesteś zalogowany jako gość (Zaloguj się)
Pobierz aplikację mobilną